Shìjièbēi F zǔ dì 1 lún ruìdiǎn 1-0 lì qín hánguó 2018 nián èluósī shìjièbēi F zǔ dì 1 lún
  • Au premier tour du groupe F de la Coupe du monde de Russie en 2018, la Suède a gagné 1-0 à domicile. Andreas Granquist a martelé.

    À la 11e minute, Toivonen a gagné un coup franc

    Maillots coupe du monde Français pour la Suède dans sa propre moitié. Une minute plus tard, Kim Jong-soo a été montré un carton jaune pour la faute à cause d'une faute malveillante. A la 21ème minute, la Suède reprenait le jeu. Après avoir reçu le ballon du trottoir d'Augustin, Yang Song marquait de la tête au centre de la surface de réparation et la balle était large. À la 25e minute, Fosberg a gagné un coup franc pour la Suède dans sa propre moitié. À la 28e minute, l'équipe sud-coréenne Kim Minyou a remplacé le blessé Park Joo-Ho.

    À la 43e minute, après avoir reçu une passe de Granquist, Berry a tiré le pied droit sur le côté gauche de la petite zone d'accès restreint et le ballon a raté la colonne de droite.

    Les deux côtés batailles côté facile, les 49 premières minutes, après avoir reçu une passe Kela Song, Forsberg droite tir du pied de l'extérieur de la grande surface, la balle au-dessus du coin Maillots coupe du monde Islande
    supérieur droit du but. Après 52 minutes, Kim Min-woo à l'ailier le ballon, Ja-Cheol Koo dans le centre de l'en-tête de la boîte, la balle se frotter la colonne de gauche large. À la 55e minute, Huang Xican de Corée du Sud a été montré un carton jaune pour la faute. À la 59e minute, Yang Song a cassé le ballon à la ligne du bas et la Corée du Sud a remporté le corner. Une minute plus tard, Berry a remporté un coup franc pour la Suède dans sa propre moitié.

    À la 61e minute, Krasson de Suède reçut un carton jaune pour

    Maillots coupe du monde messi une faute. Par la suite, Clarkson a été violée dans la surface de réparation et la Suède a marqué une pénalité. À la 65e minute, Granquist
    Maillots coupe du monde Russie
    a marqué un but du pied droit et la balle est entrée dans le coin inférieur droit du but de l'adversaire. Suède 1: 0 Corée du Sud. Par la suite, l'équipe sud-coréenne Zheng Yourong a remplacé Jin Xinyi. À la 69e minute, après avoir reçu une passe de Toivonen, Lalson a marqué un pied droit à l'extérieur de la surface de réparation et le ballon a raté la colonne de gauche.

    À la 70e minute, Kim Min-vous a cassé le ballon à la ligne du bas et la Suède a remporté le corner. Une minute plus tard, Claesson a frappé le pied droit à l'extérieur de la surface de réparation et la balle a raté la colonne de gauche. L'équipe suédoise Hilemark a remplacé Aikdal. À la 73e minute, l'équipe sud-coréenne Li Shengyou a remplacé Koo Ja-Cheol. À la 77e minute, le suédois Isaac Thelin a remplacé Toivonen.

    À la 81e minute, le suédois Svensson a remplacé le blessé
    Maillots coupe du monde Brésil
    Lalson. 91 minutes après avoir reçu l'en-tête Jae-Sung Lee, Huang Xican dans le centre de la tête de la boîte, la balle frotter la colonne de gauche de large. À la 93e minute, Svensson a cassé le ballon à la ligne de fond et la Corée du Sud a remporté le corner.

    Statistiques techniques

    Le champ Suède a tiré 15 fois, la radio 4, 56,7% Possession coin 6, coup de pied 22 fois, passant 438 fois, 16 fois, hors-jeu 1 interceptions, 19 fautes, un carton jaune.

    Corée du champ quatre fois tiré, une fois le tir est 0, Possession 43,2%, 4 fois coin, 19 fois coup franc, en passant 334 fois, 11 fois, vole 22 fois faute, carton jaune 2.

    Apparence

    Suède (4-4-2)

    Gardien de but: Robin Olson # 1

    Défenseur: 18e Pontus-Yangsong, n ° 2 Mikkel-Lustiger, n ° 6 Ludwig-Augustinson, n ° 4 Andreas-Glanquist

    Milieu de terrain: Victor 17 - Ke Lasong, Albin 8 - Ike Dahl, Emile 10 - Forsberg, Sebastian 7 - Larsson

    Attaquant: No. 20 Euler-Toivonen, No. 9 Marcus-Berry

    Corée du Sud (4-3-3)

    Gardien: 23 Zhao Xianyou

    Défenseur: N ° 19 Jin Yingquan, N ° 20 Zhang Xianxiu, N ° 2 Li Wei, N ° 6 Pu Zhuyu

    Milieu de terrain: No. 16 Qi Chengyong, No. 17 Li Zaicheng, No. 13 avec Zizhe

    Attaquant: n ° 9 Jin Xinyu, n ° 11 Huang Xican, n ° 7 Sun Xingyu

    Donc, si vous êtes un fan de football, comme le représentant de votre fidélité à une équipe en particulier, alors vous pouvez investir dans une copie des T-shirts sont bons pas cher. Pour plus d'informations sur les T-shirts, s'il vous plaît visitez: http://www.maillotdefoot.club

Witaj, nieznajomy!

Wygląda na to, że jesteś tutaj nowy. Jeśli chcesz wziąć udział, należy kliknąć jeden z tych przycisków!